Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séjour à Embrun, le 12 octobre 2013

Publié le par Randonnée et Mycologie de Balagne

Aujourd'hui, c'est notre dernière randonnée programmée. Nous allons cheminer sur les crêtes de Vars, mais auparavent il faut y monter. Nous traversons de magnifiques bois de pins à crochets et de mélèzes.  Avec 670 mètres de dénivelé, le chemin est bien tracé. Nous commençons notre randonnée à l'altitude de 1938 mètres et le chemin est un peu raide. Parfois nous manquons de souffle, mais nous atteignons le sommet après 2h30 de montée. Notre randonnée se déroule essentiellement sur les crêtes de Vars et nous offre une magnifique vue aérienne sur la commune de Vars, ses hameaux, sa station de ski ainsi que sa très belle réserve de nature du val d'Escreins.Aujourd'hui, c'est notre dernière randonnée programmée. Nous allons cheminer sur les crêtes de Vars, mais auparavent il faut y monter. Nous traversons de magnifiques bois de pins à crochets et de mélèzes.  Avec 670 mètres de dénivelé, le chemin est bien tracé. Nous commençons notre randonnée à l'altitude de 1938 mètres et le chemin est un peu raide. Parfois nous manquons de souffle, mais nous atteignons le sommet après 2h30 de montée. Notre randonnée se déroule essentiellement sur les crêtes de Vars et nous offre une magnifique vue aérienne sur la commune de Vars, ses hameaux, sa station de ski ainsi que sa très belle réserve de nature du val d'Escreins.
Aujourd'hui, c'est notre dernière randonnée programmée. Nous allons cheminer sur les crêtes de Vars, mais auparavent il faut y monter. Nous traversons de magnifiques bois de pins à crochets et de mélèzes.  Avec 670 mètres de dénivelé, le chemin est bien tracé. Nous commençons notre randonnée à l'altitude de 1938 mètres et le chemin est un peu raide. Parfois nous manquons de souffle, mais nous atteignons le sommet après 2h30 de montée. Notre randonnée se déroule essentiellement sur les crêtes de Vars et nous offre une magnifique vue aérienne sur la commune de Vars, ses hameaux, sa station de ski ainsi que sa très belle réserve de nature du val d'Escreins.
Aujourd'hui, c'est notre dernière randonnée programmée. Nous allons cheminer sur les crêtes de Vars, mais auparavent il faut y monter. Nous traversons de magnifiques bois de pins à crochets et de mélèzes.  Avec 670 mètres de dénivelé, le chemin est bien tracé. Nous commençons notre randonnée à l'altitude de 1938 mètres et le chemin est un peu raide. Parfois nous manquons de souffle, mais nous atteignons le sommet après 2h30 de montée. Notre randonnée se déroule essentiellement sur les crêtes de Vars et nous offre une magnifique vue aérienne sur la commune de Vars, ses hameaux, sa station de ski ainsi que sa très belle réserve de nature du val d'Escreins.Aujourd'hui, c'est notre dernière randonnée programmée. Nous allons cheminer sur les crêtes de Vars, mais auparavent il faut y monter. Nous traversons de magnifiques bois de pins à crochets et de mélèzes.  Avec 670 mètres de dénivelé, le chemin est bien tracé. Nous commençons notre randonnée à l'altitude de 1938 mètres et le chemin est un peu raide. Parfois nous manquons de souffle, mais nous atteignons le sommet après 2h30 de montée. Notre randonnée se déroule essentiellement sur les crêtes de Vars et nous offre une magnifique vue aérienne sur la commune de Vars, ses hameaux, sa station de ski ainsi que sa très belle réserve de nature du val d'Escreins.Aujourd'hui, c'est notre dernière randonnée programmée. Nous allons cheminer sur les crêtes de Vars, mais auparavent il faut y monter. Nous traversons de magnifiques bois de pins à crochets et de mélèzes.  Avec 670 mètres de dénivelé, le chemin est bien tracé. Nous commençons notre randonnée à l'altitude de 1938 mètres et le chemin est un peu raide. Parfois nous manquons de souffle, mais nous atteignons le sommet après 2h30 de montée. Notre randonnée se déroule essentiellement sur les crêtes de Vars et nous offre une magnifique vue aérienne sur la commune de Vars, ses hameaux, sa station de ski ainsi que sa très belle réserve de nature du val d'Escreins.

Aujourd'hui, c'est notre dernière randonnée programmée. Nous allons cheminer sur les crêtes de Vars, mais auparavent il faut y monter. Nous traversons de magnifiques bois de pins à crochets et de mélèzes. Avec 670 mètres de dénivelé, le chemin est bien tracé. Nous commençons notre randonnée à l'altitude de 1938 mètres et le chemin est un peu raide. Parfois nous manquons de souffle, mais nous atteignons le sommet après 2h30 de montée. Notre randonnée se déroule essentiellement sur les crêtes de Vars et nous offre une magnifique vue aérienne sur la commune de Vars, ses hameaux, sa station de ski ainsi que sa très belle réserve de nature du val d'Escreins.

Commenter cet article